Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mettons un peu du son pour faire un bilan des orages de l'année

Messages recommandés

Bonsoir à tous,je vous propose une video de 10mn contenant:

Une partie durant 2mn avec mes meilleurs photos pris durant les 2 derniéres années.

Et la seconde concerne 8mn de video environ avec que des coups de foudres.Vous allez voir de tout: Quelques videos en montagne dont une qui est trés célébre.Ensuite 2 videos d'orage filmé dans le gers en mai dernier en compagnie de blow31.Ensuite quelques videos filmé à divers endroit dans les pyrénées orientales: 2 à barcarés et 2 au cap bear sous l'orage en V en septembre.Ensuite les orages fameux de egletons qui resteront gravé à jamais car ce sont des orages vraiment spectaculaire mais notamment quelque chose qui m'as vraiment marqué: vous le verrez dans la video ,mettez le son.

Et puis pour finir,vu que certaines personnes voulaient voir quelques videos concernant l'orage du 24 septembre dans l'hérauth,j'ai fini par ça avec des coups de foudres explosifs,vous ne serez vraiment pas déçu.

Voila mesdames et messieurs,je vous souhaite à tous un trés agréable film:

http://www.dailymotion.com/orage66/video/767270

Viva la meteo,Visca les orages.

Cordialement.

Baptiste66

C'est une très belle vidéo en effet,on s'y croirait avec les éclairs,le tonerre et les "Oh p****n!" d'admiration default_mellow.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol belles photos au début sinon c vrai que le nombre d'occurrence de P**** est assez fréquence! mdrrrr

je dirai un par eclair?

Est la traduction du boucan d'un éclair en language humain????? lol

Très beau orage en tout cas! Vivement juin prochain ! default_mellow.png

Met des BIIIIP ou coupe les "OH p****n!", 1 ça va, 2 c'est rigolo, 3 on comprend ...4 c'est lourd ... 5 je coupe le son default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Mais tu en as eu des beaux coups en tout cas, bravo! default_mellow.png

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chacun à ses paroles! et encore je suis calme car par moment c pire.Atta quand tu vois les eclairs qui te tombent trés proches: c'est vraiment quelque chose de magnifique. default_mellow.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Belle vidéo default_rolleyes.gif , merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Ca pour la stabilité entierement d'accord avec toi default_mad.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Je vais faire mon maximum.

Pour les orages de nuit,je laisse un petit peu de marge en noire pour attendre un peu l'éclair mais je le laisse 2 3 secondes avant.Je fais ça afin d'éviter que ca fait des eclairs non stop car j'aime pas trop ce style default_rolleyes.gif .

Mais bon c'est gentil de resouligner ma stabilité pour filmer car j'ai beaucoup de mal. default_flowers.gif