pnsm Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Bonjour, Il n'y a plus d'affichage dans la partie gauche de l'écran , les trois premières lignes ne fonctionnent plus empechant la visu dans WIND et dans le tableau des historiques. Avez vous déjà rencontré ce soucis , est ce une prise mal connectée dans la station ou est ce que l'écarn est défectueux ?. D'avance merci Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 2 octobre 2006 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Donc, si je comprend bien toutes les données de l'Iss n'apparaissent plus? ou que partiellement? Ta console fonctionne t'elle sur pile ou sur secteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Donc, si je comprend bien toutes les données de l'Iss n'apparaissent plus? ou que partiellement? Ta console fonctionne t'elle sur pile ou sur secteur? La station fonctionne sur pile (neuve) , effectivement les données sur les trois lignes de gauche ne fonctionnent plus . As tu un idée ? merci pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 2 octobre 2006 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 bonjour à tous, Si le pb est apparu au changement de pile, c'est peut-être une mauvaise initialisation de la console. Il faut enlever les piles et les remettre - reset - A la remise sous tension tous les segments de l'afficheur à cristaux liquides s'allument brievement. Si les segments concernés n'apparaissent pas c'est que l'afficheur est surement en panne pascal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 3 octobre 2006 Nantes Partager Posté(e) 3 octobre 2006 J'ai aussi un probleme d'affichage de données . Cette fois ce sont le vent, la température extérieure, l'humidité extérieure, le pluvio . J'imagine un probleme de piles ( je ne l'ai jamais changé en 2,5 ans d'exploitation ) : où en trouver des piles de ce type ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 4 octobre 2006 Nantes Partager Posté(e) 4 octobre 2006 J'ai aussi un probleme d'affichage de données . Cette fois ce sont le vent, la température extérieure, l'humidité extérieure, le pluvio . J'imagine un probleme de piles ( je ne l'ai jamais changé en 2,5 ans d'exploitation ) : où en trouver des piles de ce type ? Je viens de changer la pile de Lithium ( 8,5 euros à la FNAC ) et tout marche de maniere impeccable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 5 octobre 2006 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Je viens de changer la pile de Lithium ( 8,5 euros à la FNAC ) et tout marche de maniere impeccable /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour l'info Si j'ai bien compris, je pense que le pb de pnsm n'est pas un problème de réception mais d'affichage . pnsm, As-tu du nouveau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Merci pour l'info Si j'ai bien compris, je pense que le pb de pnsm n'est pas un problème de réception mais d'affichage . pnsm, As-tu du nouveau ? Bonjour, Pour l'instant pas de bonne nouvelle l'écran ne fonctionne pas sur la gauche . Merci Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés