Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

cevenol43
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

salut ricos, tu as toujours pa tes cumuls de précipitations depuis le 15 aôut 2006? moi je vai faire le total et je te dis ça d'ici la soirée.

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Très belle après-midi, avec un léger voile de nuages. TX provisoire de 18,8°C. T° actu de 18,8 °C. Pression de 1018,8 HPa.

@+ jéjé038

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

salut ricos, tu as toujours pa tes cumuls de précipitations depuis le 15 aôut 2006? moi je vai faire le total et je te dis ça d'ici la soirée.

Salut Julien ,

Total depuis le 15 Août : 148,5 mm ( Août: 64,5 Septembre : 50 Octobre : 34 mm ). default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Re,

TX du jour de 19,6 °C. Actu ciel clair et 19,1 °C.

@+ jéjé038

Posté(e)

Tx de 18,9 °C ( Hobo Pro + 7714 ) , actu , 15,6 °C , vent nul .

Posté(e)

Re,

En moins de 10 min j'ai perdu 2,3 °C. Actu plus que 16,8 °C.

@+ jéjé038

Invité Guest

21,6°C de Tx à Bourgoin, 19,2°C actu. Pour illustrer la situation de ce matin avec la grisaille sur les plaines et vallées du Nord-Isère en dessous de 450 m d'altitude et 100 m + haut un grand soleil, un petit lien d'une photo prise ce matin sur les hauteurs de Torchefelon à 550 m d'altitude (où je vais faire construire).

Mer de nuage sur les plaines du Nord-Isère

Posté(e)

Superbe journée d'Automne ce dimanche :

Ce matin a 9h ( Photo prise a 585 M) en direction de Bourgoin:Chris 38 est sous la nappe de nuages bas !

pict1362844x633ko4.th.jpg

En milieu d'aprés midi , La Dent Du Chat avec au centre le sommet du Mont Blanc

pict1375844x633jp8.th.jpg

Ce soir vers 18 H30 : Chartreuse avec sur la gauche , la neige sur le massif de Belledonne .

pict1374844x633bv6.th.jpg

Posté(e)

Ce soir le raffraichissement est bien plus rapide qu'hier , because pas un brin de vent , T Actu 13,2 °C .

Magnifique journée en vallée du rhône , tn très fraîche 6.9°c , et une tx digne d'un mois de juin 21.8°c , vent modéré de secteur SUD , en rafale 30km/h , actu 18.4°c , hr 63% , pr 1019.8 hpa stable après une petite baisse dans la journée.............

dscn0675to5.th.jpgdscn0676ls8.th.jpgdscn0678ig3.th.jpgdscn0680xm8.th.jpg

PS : merci Ricos pour tes photos

Posté(e)

21,6°C de Tx à Bourgoin, 19,2°C actu. Pour illustrer la situation de ce matin avec la grisaille sur les plaines et vallées du Nord-Isère en dessous de 450 m d'altitude et 100 m + haut un grand soleil, un petit lien d'une photo prise ce matin sur les hauteurs de Torchefelon à 550 m d'altitude (où je vais faire construire).

Mer de nuage sur les plaines du Nord-Isère

Superbe ta photo Chris , quand tu habiteras presque a coté d'ici , il faudra que tu surveilles de près ton appareil photo , je crois que je vais te le piquer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !T Actu 12,8 °C .

Posté(e)

Re,

Actu 11,6 °C. et un ciel totalement clair.

Voici une photo prise cette après-midi ou l'on peut appercevoir le massif de l'Oisans.

img0159rr5.th.jpg

@+ jéjé038

Posté(e)

Ciel clair , T Actu 11,5 °C , vent nul .

Apparemment un très beau debut de semaine en perspective default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Merci a tous les photographes du jour

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)

Merci à tous pour ces photos c'est très agréable .........

En esperant , allez , sous un bon mois et demi , des photos de neige default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)

Salut Julien ,

Total depuis le 15 Août : 148,5 mm ( Août: 64,5 Septembre : 50 Octobre : 34 mm ). default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci ricos! chez moi le cumul depuis le 15 août est de 237.5mm! sinon ce matin il faisai 5° vers 8h30, donc plus tôt ça devai surement être un peu plus bas. par contre pas une trace de brouillard, comme chez toi je suppose?

Posté(e)

17.2° chez toi fiflot??? moi 9° actu. je trouve que ça fait pas mal d'écart! et toi ricos? ça baisse?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...