Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

cevenol43
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

17.2° chez toi fiflot??? moi 9° actu. je trouve que ça fait pas mal d'écart! et toi ricos? ça baisse?

De grosses disparités ce soir : 17 °C a Amberieu , 11,2 °C ici , 9 °C a Cerdon et 7 °C a 2500 M au Grand Saint Bernard !

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

17.2° chez toi fiflot??? moi 9° actu. je trouve que ça fait pas mal d'écart! et toi ricos? ça baisse?

je t'assure cela vient meme de passer a 17,3 j'ai ouvert les fenetres

je crois que l'on est foehné ici par vent de sud

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

demain matin en plaine je pense qu'il va y avoir du brouillard encore! je verrai bien en descendant sur ambérieu...

Posté(e)

Il faisait encore presque 19 °C ( 18,7 ) Lyon Bron a 20H !

Posté(e)

eh bien chez moi c'est tout fermé et la cheminée tourne a plein régime! la différence est énorme tout de même!

Posté(e)

demain matin en plaine je pense qu'il va y avoir du brouillard encore! je verrai bien en descendant sur ambérieu...

çà m'etonnerai si le vent tient toute la nuit par contre aujourd'hui le soleil n'est venu que vers 14h après dissipation des brouillards

Posté(e)

sinon ricos mes précipitations depuis le 15 août sont assez élevées par rapport à chez toi! je pensais pas qu'il y aurai tant d'écart...

Posté(e)

chez moi ciel clair dès le lever du jour ce matin! j'ai su qu'il y avai du brouillard en regardant sur infoclimat!

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Ici pas de vent et la T° baisse petit à petit. Actu 10,8 °C.

@+ jéjé038

Posté(e)

sinon ricos mes précipitations depuis le 15 août sont assez élevées par rapport à chez toi! je pensais pas qu'il y aurai tant d'écart...

Perso , je ne suis pas étonné( je te l'avais d'ailleurs sous entendu bien avant les chiffres ) , vu les cumuls que tu annonçais sur les divers perturbations default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .T Actu 10,9 °C .

Posté(e)

quelle interet a raconter des bobars voila la photo

DSC00375.JPG

je te croi fiflot! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est juste que la différence est énorme...

Posté(e)

on est foehné par les monts du bugey au sud

et ça c'est terrible parcequ'on peut passer de -10 a + 5 en quelques heures

Posté(e)

quelle interet a raconter des bobars voila la photo

DSC00375.JPG

Des photos de la station ,ça me rappele quelqu'un ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)

je sais niveau station je suis pas au top mais après des épreuves douloureuses je pense investir bientot

NB je dispose depuis 1985 d'une weather monitor 2 mais je ne peux plus supporter ses fils qui court le long de la maison

les relevés des mini et maxi de ma "station" par rapport al station MF a quelques diziemes pret ne sont pas si mauvais que cela

Posté(e)

Des photos de la station ,ça me rappele quelqu'un ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Je possedais cette station il y a quelques temps ( c'est mon fils qui la maintenant ) , la sonde est la THGR 228 N ( Toi aussi ?), ces mesures sont effectivement assez coherentes !

Posté(e)

Je possedais cette station il y a quelques temps ( c'est mon fils qui la maintenant ) , la sonde est la THGR 228 N ( Toi aussi ?), ces mesures sont effectivement assez coherentes !

c'est vrai que cela correspond bien avec la station MF et c'est pour cela que j'hesite a investir

cliquez sur mon site et vous verrez si je délire il fait bien 17,5 ici

Posté(e)

c'est vrai que cela correspond bien avec la station MF et c'est pour cela que j'hesite a investir

cliquez sur mon site et vous verrez si je délire il fait bien 17,5 ici

A 20 H, il faisait meme 18 °C a Saint Exupery et 17,4 °C a Bron et 16 °C a Amberieu , grande douceur ce soir sur les stations soumisent au vent de Sud !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...