maloin56 Posté(e) 30 septembre 2006 Partager Posté(e) 30 septembre 2006 Comme l'indique le titre, nous recherchons un prévisionniste de la Loire-Atlantique pour notre site : Météo-Bretagne.fr Ce prévisionniste aura la charge de faire des prévisions pour le 44 au moins une fois par semaine et s'il le veut pourra participer aux prévisions de la Bretagne. Si vous êtes intéressés, contactez moi. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 je vais m'amuser à revenir à la charge, ne voulant pas en démordre : C'est un site sur la Bretagne ou les Pays de la Loire ??? tout cela pour dire qu'il n'y a rien de honteux de faire partie de la région Pays de la Loire et que je trouve regrettable de leur enlever un département pour le rajouter à la région Bretagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 2 novembre 2006 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 mais historiquement Nantes a été la capital des ducs de bretagne donc la LOIRE ATLANTIQUE mérite sa place en région BRETAGNE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2006 mais historiquement Nantes a été la capital des ducs de bretagne donc la LOIRE ATLANTIQUE mérite sa place en région BRETAGNE Tout à fait :!: Il y a si peu de passionné dans le 44 :!: , aucun veut partager sa passion avec nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Il y en a pourtant mais ils sont trop discrets ou alors ils ne le veulent pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2006 J'ai le plaisir de vous annoncer que Stormigen est notre nouveau prévisionniste pour le 44. Bienvenue à toi dans notre équipe Si vous aussi êtes intéressé contactez moi, Stormigen aimerait justement un collègue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 17 novembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 17 novembre 2006 Bonne chance Stormigen /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés