gbl Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Dans "Le Monde" du 29 : *Le climatologue James Hansen prédit un sombre avenir à la Terre *L'homme émet toujours plus de méthane Dans "Le Novel Obs" du 28 au 4 : *La grande migration du chêne (en liaison avec le réchauffement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Dans "Le Monde" du 29 : *Le climatologue James Hansen prédit un sombre avenir à la Terre *L'homme émet toujours plus de méthane Dans "Le Novel Obs" du 28 au 4 : *La grande migration du chêne (en liaison avec le réchauffement) Encore des articles qui disent tout et le contraire... J'en ai lu un autre dans le forum Evolution du climat qui disait que la proportion de méthane émise se stabilisait... Qui a raison ??/index.php?s=&showtopic=14623&view=findpost&p=310208'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=310208 Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 29 septembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Le Nice-Matin de quelques jours avait développé un peu le réchaffement climatique au travers de la future disparition de la calotte glaciaire l'été et surtout de rétrécissement depuis les années 80.Si je retrouve l'article, je vous le mets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés