joel1409 Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 voilà l'adresse http://perso.orange.fr/meteo-lamecourt/ dîte moi ce que vous en pensez ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 1 octobre 2006 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 1 octobre 2006 voilà l'adresse http://perso.orange.fr/meteo-lamecourt/ dites moi ce que vous en pensez ! merci C'est complet ! Vous prenez les minis de 18 à 18h TU, les maxis et la pluie de 6 à 6h TU ? Les tableaux sont difficilement lisibles pour cause de surcharge dans les cellules. Par exemple : si vous avez une colonne de 100 températures minimales, vous avez 100 fois la mention "°C", idem pour vos humidités mini et maxi (100 fois "mini" et 100 fois "maxi"). Placez une ligne supplémentaire (dédiée aux unités) en début de colonne. Personnellement, j'attendrais un tableau (ou graphique) bien plus simple avec uniquement les mini, maxi, pluie quotidiens. Pourquoi pas directement téléchargeable en format EXCEL (mais ça prend de la place). L'expérience m'a montré (mon site va sur ses 11 ans) que les gens ne regardent pas les tableaux trop complets (et on les comprend). En revanche, un tableau à 5 ou 6 colonnes max est plus apprécié. Les débuts sont encourageants. Il n'est pas très difficile de créer un site, il l'est beaucoup plus de l'entretenir plusieurs années. Bon courage ! Enfin autre chose : les fautes d'orthographes dans votre site sont comme les champignons dans les bois : il faut longtemps chercher pour en trouver. On ne se croirait pas sur Internet. J'ai failli rentrer bredouille. La cueillette a été maigre, j'ai juste ramassé un "extérieur au féminin". MG http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2006 C'est complet ! merci Vous prenez les minis de 18 à 18h TU, les maxis et la pluie de 6 à 6h TU ? non, le programme analyse les données sur la journée en heure normale, je ne sais pas comment traiter mes donénes pour les analyser comme MF.... trop compliqué Les tableaux sont difficilement lisibles pour cause de surcharge dans les cellules. Par exemple : si vous avez une colonne de 100 températures minimales, vous avez 100 fois la mention "°C", idem pour vos humidités mini et maxi (100 fois "mini" et 100 fois "maxi"). Placez une ligne supplémentaire (dédiée aux unités) en début de colonne. Personnellement, j'attendrais un tableau (ou graphique) bien plus simple avec uniquement les mini, maxi, pluie quotidiens. Pourquoi pas directement téléchargeable en format EXCEL (mais ça prend de la place). L'expérience m'a montré (mon site va sur ses 11 ans) que les gens ne regardent pas les tableaux trop complets (et on les comprend). En revanche, un tableau à 5 ou 6 colonnes max est plus apprécié. Les débuts sont encourageants. Il n'est pas très difficile de créer un site, il l'est beaucoup plus de l'entretenir plusieurs années. Bon courage ! J'imagine que dans le temps, la persévérance va être une qualité, mais bon on va essayer de tenir ! Enfin autre chose : les fautes d'orthographes dans votre site sont comme les champignons dans les bois : il faut longtemps chercher pour en trouver. On ne se croirait pas sur Internet. J'ai failli rentrer bredouille. La cueillette a été maigre, j'ai juste ramassé un "extérieur au féminin". et pourtant je ne suis pas très douée en ortographe.... je vais essayer de trouver la faute et de rectifier. Merci A+ La webmestre de météo lamécourt MG http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Bientôt les données du site seront plus complète.... ensoleillement... rafale, rayonnement.... d'ici la fin du mois de novembre voir début décembre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés