Ben85 Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour, J'ai une WS3600, et voulant remplacer heavyweather, j'ai récupéré WSwin32 pensant que c'était compatible. Pourtant, on ne trouve pas la WS3600 dans les réglages, donc ma station n'est pas reconnue. Je n'ai peut-être pas la bonne version, ou peut-être existe-t-il d'autres logiciel pour ws3600 (?) merci pour votre aide. Ben85 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 27 septembre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour, J'ai une WS3600, et voulant remplacer heavyweather, j'ai récupéré WSwin32 pensant que c'était compatible. Pourtant, on ne trouve pas la WS3600 dans les réglages, donc ma station n'est pas reconnue. Je n'ai peut-être pas la bonne version, ou peut-être existe-t-il d'autres logiciel pour ws3600 (?) merci pour votre aide. Ben85 Bonjour Ben85, Je pense que comme pour la ws2300, la ws3600 ne fonctionne avec Wswin32 qu'en "surveillance active". Ceci signifie que Wswin32 ne remplace pas Heavy Weather, mais que les deux doivent fonctionner en même temps. Dans "fichier / conversion de données" la ws3600 est bien prévue dans Wswin32. Dans "station météo / type de station / station météo choisir" tu peux sélectionner "Vantage pro" par exemple. Voir sur mon site, à cette page l'explication du paramétrage de Wswin32. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben85 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour Ben85, Je pense que comme pour la ws2300, la ws3600 ne fonctionne avec Wswin32 qu'en "surveillance active". Ceci signifie que Wswin32 ne remplace pas Heavy Weather, mais que les deux doivent fonctionner en même temps. Dans "fichier / conversion de données" la ws3600 est bien prévue dans Wswin32. Dans "station météo / type de station / station météo choisir" tu peux sélectionner "Vantage pro" par exemple. Voir sur mon site, à cette page l'explication du paramétrage de Wswin32. Merci beaucoup, Je vais essayer ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Bonsoir, Merci beaucoup, Je vais essayer ça. Regardes sur le net il y a des centaines de Ws3600 qui fonctionnent avec WsWin32. Sur mon site tu as un tuto pour démarrer avec WsWin32 ( pages "blabla"), tu y trouveras un lien avec le site de Rieu qui a aussi faits des pages d'explications pour les débutants. Une petite recherche sur le forum t'aidera aussi beaucoup. Cordialement chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés