GFS Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Bonjours, je voudrai, à partir de WsWin, génerer plusieurs pages html différentes; j'ai regardé l'aide de Rieux qui est trés bien faite mais quand je rentre 2 codes pour ouvrir 2 fichiers html seul un seul est généré. d'aprés la doc de WsWin le code a rajouter au fichier custom.txt est dy type comment faire ouvrir 2 fichiers par exemple fichier1.html et fichier2.html ? Merci d'avance GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 24 septembre 2006 Sciez Partager Posté(e) 24 septembre 2006 WsWin le code a rajouter au fichier custom.txt est dy type comment faire ouvrir 2 fichiers par exemple fichier1.html et fichier2.html ? Bonjour GFS, Voir /index.php?showtopic=13969&st=0&p=241106'>une discussion précédente à ce sujet sur ce forum. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Bonjour GFS, Voir /index.php?showtopic=13969&st=0&p=241106'>une discussion précédente à ce sujet sur ce forum. Cordialement Merci beaucoup GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés