gillesmet Posté(e) 22 septembre 2006 Partager Posté(e) 22 septembre 2006 Bonsoir, Désirant mettre ma station en ligne, et parcourant le forum de long en large depuis plusieurs mois, je me heurte successivement à plusieurs difficultés liées pour la plupart à mon absence de logique informatique. La derniére en date étant de configurer ftp-uploader (même si WsWin reste encore à découvrir dans sa quasi in tégralité). Comble de malchance le site de Chamois est momentanément, je l'espère, inaccessible. Sa rubrique parlotte m'a rendu bien des services, ainsi que celle de Rieux. Voici la configuration de mon installation: Station VANTAGE PRO 2 PLUS - WEATHERLINK - WsWin travaillant en fichier de surveillance - FTP-UPLOADER Merci encore de votre aide Gilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 24 septembre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Bonsoir, Désirant mettre ma station en ligne, et parcourant le forum de long en large depuis plusieurs mois, je me heurte successivement à plusieurs difficultés liées pour la plupart à mon absence de logique informatique. La derniére en date étant de configurer ftp-uploader (même si WsWin reste encore à découvrir dans sa quasi in tégralité). Comble de malchance le site de Chamois est momentanément, je l'espère, inaccessible. Sa rubrique parlotte m'a rendu bien des services, ainsi que celle de Rieux. Voici la configuration de mon installation: Station VANTAGE PRO 2 PLUS - WEATHERLINK - WsWin travaillant en fichier de surveillance - FTP-UPLOADER Merci encore de votre aide Gilles Bonjour Gilles, Je viens d'essayer, le site de Chamois fonctionne bien ici (un peu long à l'ouverture complète de la page d'accueil) Son lien direct pour ftp-uploader est: http://www.meteo-chamois.dnsalias.com/parlotte/m7.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesmet Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Bonjour à tous, Merci Michel, j'ai pu réaccéder au site de chamois. Le probléme pour moi est que les données n'arrivent pas sur mon site. J'ai bien la barre de progression avec le transfert des fichiers qui s'opère, mais rien n'arrive a destination. Je n'ai pas le point rouge qui s'allume à coté de l'horloge malgré le cochage de "Symbol auf dem Desktop" . J'utilise la version 2.0.3 de ftp-uploader pour alimenter un site sur les pages perso d'Orange. Merci de votre aide. Gilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés