Henri bubuf Posté(e) 19 septembre 2006 Versailles Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Ca y est. Non, ce n'est pas le beaujolais nouveau, disons plutot un forum consacré en grande partie à la photo d'orage, à l'aspect esthétique et artistique de ces violentes manifestations atmosphériques. Vous y trouverez également des dossiers pédagogiques et culturels. N'hésitez pas à vous inscrire. Je cherche d'ailleur des modérateurs. Si vous etes interréssés faites le moi savoir via mp sur le forum. L'Adresse: Phototormenta?... A bientot je l'éspère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 20 septembre 2006 Versailles Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Ca y est: j'ai finit la création de trois nouveaux topics. Un dossier relatant nos meilleures prises de vues d'orages de cet été 2006. Un dossier consacré à la photographie de l'architecture Vénitienne. Enfin, un autre dossier consacré à la photographie de mode te de portraits. N'hésitez pas à participer. Rebelote l'adresse: Ma page Web?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 21 septembre 2006 Versailles Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Magnifiques photos de Shaft 32 et Charlot 94. Le lien: Ma page Web?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 22 septembre 2006 Versailles Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2006 Mise en place et création d'une étude sur l'échelle d'intensité des orages. N'hésitez pas à participer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés