Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pictos et carte departementale

manu13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

Bonjour, j'avais dans l'idée de créer un petit blog ou un mini site sur la météo, en PACA.

Le problème de taille ou plutot les problèmes de tailles que j'ai sont les suivant.

Je recheche des carte vierges des départements qui compose la Provence, le 13 , 84 ,83, 04, 05, et le 06.

J'ai rechercher mais j'ai rien trouvé.

Après pour des raisons de doit d'auteur, je recherche pictos, pour le jour et la nuit.

Ou je peut trouver sa ? je ne peut pas les faire moi même je suis nul.

Merci de votre aide.

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

Bonjour: niveau pictogramme tu en a une floppée ici: http://www.jdawiseman.com/papers/trivia/weather-icons.html

Maintenant concernant les droits d'auteur je ne sais pas.

Effectivement, il y en à enormement, je pense qu'il vos mieux y choisir des pictos étranger plutôt que de service Français tel que météoconsult.

Ceux de Evening Standard sont aussi magnifique, je pense pas que Evening Standard s'appercevrait que je les utilise, surtout sur un petit blog, ou sur un mini site, alors par manque total de chance.

Merci

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

Coucou manu /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Je peux te proposer mes pictogrammes animés :

-J'ai animé ces pictogrammes, exemple : orage_anime.gif

-Ils existent aussi non animés (crées par Orage30)

On s'en reparlera.

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'es pictos sont magnifique Val24 felicitation, j'aimerais bien savoir faire, mais bon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas j'accepte volontier ta proposition.

Merci