mm91 Posté(e) 16 septembre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Bonjour, existe-t-il une carte ou une liste des stations météo-amateur dans le monde ? merci pour vos réponses, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Bonsoir Michel, Il y en a déjà 1583 sur Awekas ! Mais en reprenant des liens sur chacune d'entre elle tu dois pouvoir en trouver d'autre. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 16 septembre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Bonsoir Michel, Il y en a déjà 1583 sur Awekas ! Mais en reprenant des liens sur chacune d'entre elle tu dois pouvoir en trouver d'autre. Cordialement Merci, difficile pour moi, sans connaître un mot d'allemand. (OK, j'ai vu, il y a une version anglaise, sorry !) On y trouve les conditions météo du lieu, mais en fait je cherchai plutôt directement les site perso pour avoir des descriptions techniques sur les stations et les logiciels utilisés. Ce que je ne trouve pas sur Awekas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Bonjour, existe-t-il une carte ou une liste des stations météo-amateur dans le monde ? merci pour vos réponses, Salut mm91 , va sur ce lien tu devrait y trouver ton bonheur............. meto world a+++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Voilà M'sieur ! Liste des stations Cordialement Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 17 septembre 2006 Romainville (93) Partager Posté(e) 17 septembre 2006 sympa ce site pour trouver les stations que l'on souhaite. je ne connaissait pas. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 septembre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2006 merci à tous les deux, c'est exactement ce que je cherchai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés