Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Durée des piles

René Serrière
 Partager

Messages recommandés

Dans la rubrique "WS2300 en panne", /index.php?showtopic=15449'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=15449, vous avez pu lire mes déboires, recherches et, enfin, la solution grâce aux conseils des uns et des autres et de Jacques en particulier.

Une question toute simple que je n'ai vu traitée ailleurs :

Combien de temps durent les piles dans une sonde thermo-hygro d'une WS2300 ou au bout de combien de temps faut-il les remplacer par précaution ?

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Dans la rubrique "WS2300 en panne", /index.php?showtopic=15449'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=15449, vous avez pu lire mes déboires, recherches et, enfin, la solution grâce aux conseils des uns et des autres et de Jacques en particulier.

Une question toute simple que je n'ai vu traitée ailleurs :

Combien de temps durent les piles dans une sonde thermo-hygro d'une WS2300 ou au bout de combien de temps faut-il les remplacer par précaution ?

Bonjour rené

Personnellement , sur ma sonde de ws 3600 , par précaution , je change les piles tout les 8/10 mois , surtout que celles vendues avec la station ne doivent pas etre de premiere qualité .

Posté(e)

deux precautions valent mieux qu'une"

Euh justement , il y a deux piles dans la sonde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)

Calcul complexe, mais vite fait, il te faut donc 4 precautions, sans compter sur la prise de tete pour les insererer dans le logement, il y a en a deux qui vont jouer les sdf. default_flowers.gif

Toujours le dernier mot ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif