René Serrière Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Dans la rubrique "WS2300 en panne", /index.php?showtopic=15449'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=15449, vous avez pu lire mes déboires, recherches et, enfin, la solution grâce aux conseils des uns et des autres et de Jacques en particulier. Une question toute simple que je n'ai vu traitée ailleurs : Combien de temps durent les piles dans une sonde thermo-hygro d'une WS2300 ou au bout de combien de temps faut-il les remplacer par précaution ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Dans la rubrique "WS2300 en panne", /index.php?showtopic=15449'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=15449, vous avez pu lire mes déboires, recherches et, enfin, la solution grâce aux conseils des uns et des autres et de Jacques en particulier. Une question toute simple que je n'ai vu traitée ailleurs : Combien de temps durent les piles dans une sonde thermo-hygro d'une WS2300 ou au bout de combien de temps faut-il les remplacer par précaution ? Bonjour rené Personnellement , sur ma sonde de ws 3600 , par précaution , je change les piles tout les 8/10 mois , surtout que celles vendues avec la station ne doivent pas etre de premiere qualité . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 septembre 2006 deux precautions valent mieux qu'une" Euh justement , il y a deux piles dans la sonde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Calcul complexe, mais vite fait, il te faut donc 4 precautions, sans compter sur la prise de tete pour les insererer dans le logement, il y a en a deux qui vont jouer les sdf. Toujours le dernier mot ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Si les Corses rigollent c'est qu'il ne pleut plus sur l'ile et que le soleil est revenu Perso je les change une fois par an par précaution JC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés