RA_F4UNK Posté(e) 15 septembre 2006 Partager Posté(e) 15 septembre 2006 Aprés plusieurs semaines de teste entre les deux cartes celle de strikestar et blitzortung il me semble que malgrés moins de stations Celle de strikestar et bc^p plus fiable , et surout moins confuse par le nombre d'impacts parasites . http://www.mouse-music.com/boltek/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 15 septembre 2006 Brest Partager Posté(e) 15 septembre 2006 A oui ça a l'air mieux en effet, merci de rappeler ce lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2006 Blitz et super bien fait mais au niveau placement des impacts c'est pas bien ca. Relko le concepteur de strikestar m'a répondu favorablement pour faire une carte de la france mais il faudraiT plus de stations je vais donc le faire pour mon boltek @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés