cyrilcassan Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 La station ne réemettra finalement plus car le déménagement s'avère définitif! Le nouvel appartement ne permettant pas l'installation de la Vantage , celle ci s'arretera donc pour une duree minimale de 5 mois voire davantage. Bonne journée à tous et à bientot cyril ps : petit coucou à Mike, t inquietes pas la station reviendra plus en forme que jamais dès que je le pourrais! ;-) A++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 8 septembre 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 septembre 2006 A bientot Cyril , merci pour tes relevés . /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Merci beaucoup gerardlh /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est très gentil! A bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 septembre 2006 ps : petit coucou à Mike, t inquietes pas la station reviendra plus en forme que jamais dès que je le pourrais! ;-) A++++++++++ Salut Cyril! Surtout prend bien soin de la vantage et en particulier de l'anémo (raconte lui des histoires le soir avant de dormir ), je compte sur toi pour qu'il soit en grande forme pour son retour! @+ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés