cyrilcassan Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Bonjour à tous! Juste un petit message pour signaler que la station de Vendargues ne pourra pour l'instant plus être mise à jour pendant la semaine car j'ai trouvé du travail sur Béziers. Elle sera donc mise à jour seulement le week end jusqu'à un futur déménagement dans les alentours de Béziers où elle retrouvera bien evidemment sa place dans le bitterois! Désolé pour tout ceux qui viennent régulièrement sur mon site et bonne soirée à tous A BIENTOT Cyril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 3 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Espérons que les épisodes méditerranéens n'aient lieu que le week end d'ici là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Espérons que les épisodes méditerranéens n'aient lieu que le week end d'ici là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout à fait d'accord avec toi mon cher Mike! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés