williams Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Actuellement jai des problemes pour ouvrir des donnees. Dans ce site ftp://ftp.ncdc.noaa.gov/pub/data/anomalie...01-2000mean.dat les données sont sous forme DAT Coment peut ouvrir ou telecharger les fichiers avec cette extention ?? Merci Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 septembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Tu utilises Firefox et ca le lira directement, sinon tu le télécharges et tu l'ouvres avec le bloc-note. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Tu utilises Firefox et ca le lira directement, sinon tu le télécharges et tu l'ouvres avec le bloc-note. Avec le bloc note on le lit pas comme il le faudrait. Mais avec World j'ai reussi contrairement a ce que je croyais. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13 Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 je croit que wordpad lit ces fichiers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés