nonor Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour à tous ! Basile Ducournau et moi-même Bruno Meignien avons le grand plaisir de vous inviter à notre prochaine exposition photo, "Atmosphères" ! Elle a lieu à l'Espace Beaurepaire, près de la place de la République à Paris. Le vernissage est le mardi 28 octobre de 18h à 22h, mais nous serons là aussi tous les jours, de 10h à 21h, de ce dimanche 26 octobre au dimanche 2 novembre. Au plaisir d'y retrouver des passionnés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 23 octobre 2014 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 J'essaierais de passer car ça a l'air d'être très intéressant. Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 24 octobre 2014 Toulouse Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Ça a l'air bien sympa tout ça! J'essayerai de passer aussi! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés