hobbit3 Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Bonjour à tous. Depuis que je possède ma station je me suis rendu compte que la station m'indiquait le contraire des vents (un vent de NO devient un vent de SE...). Et effectivement lorsque j'observe ma girouette elle indique que les vents viennent du contraire de leur provenance normale. Est-ce déja arrivé a qqun ? Est-ce un disfonctionnement ? Peut-on le résoudre manuellement ou informatiquement ? Merci d'avance, hobbit3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Bonjour à tous. Depuis que je possède ma station je me suis rendu compte que la station m'indiquait le contraire des vents (un vent de NO devient un vent de SE...). Et effectivement lorsque j'observe ma girouette elle indique que les vents viennent du contraire de leur provenance normale. Est-ce déja arrivé a qqun ? Est-ce un disfonctionnement ? Peut-on le résoudre manuellement ou informatiquement ? Merci d'avance, hobbit3 Je n'ai pas eu de problème. Si tu n'arrives pas à résoudre ton problème, au pire, tu peux toujours orienter ta girouette à l'envers, comme ça tu aura la bonne direction. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Bonjour, La pointe de l'anémomètre (marquée E)doit être montée dans l'axe Est-Ouest pour une ws2305 et pointée vers l'est ....la 3600a le même anémo/girouette,donc ce doit être la même chose,je pense.Bon maintenant ce n'est peut être pas ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Bonjour, La pointe de l'anémomètre (marquée E)doit être montée dans l'axe Est-Ouest pour une ws2305 et pointée vers l'est ....la 3600a le même anémo/girouette,donc ce doit être la même chose,je pense.Bon maintenant ce n'est peut être pas ça Possèdant une WS 2300, je confirme : aa pointe de l'anémomètre (marquée E) doit être pointée vers l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit3 Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Merci de vos réponses, je vais essayer de voir ce que je peux faire sur l'anémo. Amicalement, hobbit3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés