Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Equipement : VION C6350 ou LACROSSE WS3500 ?


fredenlair
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis un tout neuf sur le forum et je cherche un conseil. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis en ville, en appartement au 1er etage orienté d'un coté N-NO et de l'autre S-SE.

J'ai juste besoin de connaitre la temp/Hygro Ext. et Int. (si possible en même temps) ainsi que l'historique de la pression sur qqs jours. Connection PC pas obligatoire.

Aprés trois jours a éplucher les sites Web default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et les conseils avisés de ci de là, j'en suis arrivé à selectionner 2 stations qui correspond à mes besoins. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

1- Lacrosse WS3500

2- Vion C6350

Mon dileme : Autant pour la WS3500 on trouve beaucoup d'info, mais alors pour la VION, quasi rien !

J'ai reussi a avoir le manuel de la petite soeur C5002-4 et qq bonne impression générale sur la marque et surtout les composants, mais c'est tout. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Est ce que quelqu'un aurai plus d'info sur VION et ce modele en particulier ? default_wub.png

Merci a tous ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...