Meteo-Corny Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 bonjour a tous je souhaite acheter une station pro pouvez vous m'indiquez la meilleur tant qu'au précision avec un logiciel pour PC a part la DAVIS. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 27 août 2006 Echiré (79) Partager Posté(e) 27 août 2006 Bonjour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue sur ce forum ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors ta question es réellement une question classique ici ...et voilà pourquoi surement pas grand monde se précipitent pour te répondre puisque la réponse à été donné 100 fois Le forum est comme une bibliothèque...donc il suffit de chercher un peu et normalement on trouve! Donc la réponse à ta question serait pour moi ...ben cela dépend ce que tu cherches! Vu le peu de critères que tu me donnes; je te propose une WS 3600 ou encore plus complet une WS 2500 ( luxmètre en plus et design plus fin). Le constructeur est Lacrosse Voilà et si plus de précision ne pas hésiter! Bonne Soirée /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 27 août 2006 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 27 août 2006 Bonsoir à un nouveau collègue de Moselle. Puisque tu ne souhaites pas investir dans une Vantage, je te conseille cette station : Lacrosse WS 3600 Elle est livrée avec 2 anémomètres, et en fait, c'est celui à coupelles qui nous interesse, l'autre étant un peu 'foireux'. Un peu plus de 300€ est un bon compromis entre la qualité et le prix. Beaucoup d'utilisateurs de cette station semblent satisfait. Personellement, je ne l'ai pas, j'avais un Lacrosse WS2300 avant de changer rapidement pour une Vantage Pro. Pour le logiciel, je te conseille WSWin32, il coute 30€, tu le trouveras à cette adresse : WS Win 32 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés