anthénaume de montboizan Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 bonjour, j ai un petit souci avec photolive, j ai décidé de m'inscrire, j ai rempli le pseudo, mot de passe, j ai d ailleurs pris les mêmes que pour le forum, mais voilà, quand je veux valider avec le mel qui m'est envoyé (que ce soit avec le raccourci ou le lien total) ça me marque : "Le code de contrôle est invalide." en fait, je me demande si ce n'est pas lié à mon long pseudo qui comporte des espaces et aussi un accent, qui serait toléré pour la base de donnée du forum et pas dans celle de photolive? enfin voilà, que sugèrent les administrateurs du site? je crée un autre pseudo pour photolive? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 août 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 août 2006 Bonjour anthénaume de montboizan. Je viens de valider manuellement ton inscription sur le site. Tu dois pouvoir maintenant déposer des observations et envoyer des PhotoLive sans problème! Dans le cas contraire, contacte-nous à webmasters@infoclimat.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2006 Bonjour anthénaume de montboizan. Je viens de valider manuellement ton inscription sur le site. Tu dois pouvoir maintenant déposer des observations et envoyer des PhotoLive sans problème! Dans le cas contraire, contacte-nous à webmasters@infoclimat.fr oui merci pour ton intervention, ça marche maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 août 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 août 2006 [...] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés