Shagshag Posté(e) 26 août 2006 Partager Posté(e) 26 août 2006 Je fais peut-être une boulette pour mon 1er sujet, je compte sur les modos si c'était le cas... mais je m'étonne de ne trouver nulle part de sujets évoquant le site de l'INA (Insitut National Audiovisuel), sur lequel vous retrouvez notamment, le journal télévisé des quelques décennies passées... l'avantage étant entre autre, que vous y retrouverez le JT de jours où de sérieux évènements climatiques se produisirent... allez notamment voir ceux de la période du 12 au 18 janvier 1987 ! Au programme, le périph parisien sous la neige, du ski à Montmartre et Gérard Holtz en plein schuss sur les escaliers du Trocadéro ! Régalez-vous bien, vous allez y passer des heures entières : http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=jn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagshag Posté(e) 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2006 Précisions... pour Gérard Holtz ce sera le 14 janvier, d'autres vidéos (toujours enitièrement gratuites, l'INA est un établissement public) en suivant le chemin suivant depuis la page d'accueil : Explorer (sur la gauche de l'écran d'accueil) > Environnement > Catastrophes naturelles > et vous aurez le choix entre Avalanches et Innondations... Bon visionnage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 26 août 2006 Nancy Partager Posté(e) 26 août 2006 Je fais peut-être une boulette pour mon 1er sujet, je compte sur les modos si c'était le cas... mais je m'étonne de ne trouver nulle part de sujets évoquant le site de l'INA (Insitut National Audiovisuel), sur lequel vous retrouvez notamment, le journal télévisé des quelques décennies passées... l'avantage étant entre autre, que vous y retrouverez le JT de jours où de sérieux évènements climatiques se produisirent... allez notamment voir ceux de la période du 12 au 18 janvier 1987 ! Au programme, le périph parisien sous la neige, du ski à Montmartre et Gérard Holtz en plein schuss sur les escaliers du Trocadéro ! Régalez-vous bien, vous allez y passer des heures entières /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=jn Oui il y a déjà eu un post d'ouvert sur ce sujet ou justement on parle de ces journaux du 12 au 18 janvier! Mais cela fait tjrs plaisir de revoir cette petite vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés