GFS Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 Bonjour, J'ai vu qu'il existait une mise à jour de WsWin, mais je ne me suviens plus de la procédure. Je sais qu'il faut récuperer le fichier wswin32.exe mais ou le trouver? faut il prendre wswin32_r.exe ou wswin32_r_en.exe et quelle est la marche a suivre aprés. Merci d'avance GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 Tu dois te connecter sur le serveur de Werner avec le login et le pass qu’il a du te fournir. La procédure n’est pas toujours la même, des fois c’est un fichier d’installation, des fois c’est directement l’exécutable ! Dans le cas dont tu parles ce sont des fichiers d’installation, tu charges et tu exécutes ensuite le fichier de ton choix, le premier en allemand, le second en anglais, à toi de voir. La procédure est commune à tous les autre logiciel, chemin d’installation, validation…… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2006 Tu dois te connecter sur le serveur de Werner avec le login et le pass qu’il a du te fournir. La procédure n’est pas toujours la même, des fois c’est un fichier d’installation, des fois c’est directement l’exécutable ! Dans le cas dont tu parles ce sont des fichiers d’installation, tu charges et tu exécutes ensuite le fichier de ton choix, le premier en allemand, le second en anglais, à toi de voir. La procédure est commune à tous les autre logiciel, chemin d’installation, validation…… OK, merci je vais essayer GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 25 août 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 25 août 2006 Bonjour, Tout est bien classé dans mon PC, je n'ai qu'a faire un copier/coller ! : Mise à jour des nouvelles versions de WSwin32. Si tu as payé la licence, tu peux faire les mises à jour très simplement. La mise à jour ne modifie en rien toute ta configuration personnelle (tout ce que tu as réglé toi-même), et n’a aucune influence sur tes données enregistrées. Avec ce lien : http://www.pc-wetterstation.de/user/prg/test/ tu rentres ton mot de passe et ton login (s’ils n’ont pas déjà été mémorisés dans ton PC) Tu peux lire (et télécharger) le fichier « info.txt » ou « info_en.txt » en anglais, qui te donne les évolutions par rapport à la version précédente. (Si tu charge « info_en.txt et que tu le renomme « info.txt » tu y aura ensuite accès directement à partir de Wswin32). Tu peux aussi de temps en temps télécharger la mise à jour du « help » qui est très bien fait pour expliquer tout le fonctionnement de Wswin32 (la grande majorité des questions sur ce forum y trouve leur réponse) mais malheureusement sans version française, et avec une version anglaise très mal traduite de l’allemand et pleine de contresens. Si tu décides de télécharger la nouvelle version de Wswin32, tu cliques et tu enregistres dans le même répertoire que la précédente. Tu as le choix avec ou sans le « ns », c’est décrit dans « info.txt » : « ns » = no sound = pas de météo parlée (c’est la version que j’utilise) L’autre version (sans « ns ») nécessite de télécharger un fichier spécial. Cette nouvelle version ayant un suffixe différent, tu peux très bien conserver l’ancienne version dans ton PC sans problème, et utiliser celle que tu veux. Personnellement je garde seulement la plus ancienne et les deux dernières, mais ce n’est pas utile car toutes les anciennes versions sont toujours disponibles sur le site de Werner. Et je mets la dernière version en racourci sur mon bureau. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés