Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

pluies abondantes dans le 62

jean pierre
 Partager

Messages recommandés

apres les inondations dans certains secteur de ma région, j ai fait mon total de precipitations du 12 au 14 aout, periode ou les pluies ont ete abondantes, total 43 mm, pas exeptionnel pour ma station, mais quand meme presque 1 mois de pluie en trois jours ! pour faire un petit bilan de cette premiere quinzaine d aout, apres la canicule de juillet, du premier au 15 aout, la temperature n a jamais depasse les 25°c, et 9 fois sur 15 les 20°c, le manque d ensoleillement est egalement notable, ainsi que la periode du 11 au 14 aout, tres pluvieuse et fraiche, total des precipitations actuelle, 55 mm, la moyenne mensuelle est deja atteinte !

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

le 62 a été bien touché, mais apparement c'est surtout le centre aisne, et le NO de la marne qui ont pris gros avec parfois environ 80mm sur le week end!

les environ de Soissons notament ont été durement touchés.