Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

prob de données avec wswin32 !

orage30
 Partager

Messages recommandés

salut a tous !

voila depuis le 7 aout j'ai perdu des données dans wswin32. du 1er au 7 aout j'ai rien alors que dans le ficheir *.dat de heavy weather j'ai toutes mes valeurs.

pour essayer de les récupérés j'ai refais une convertion des données puis je suis aller dans " station météo puis type de station et la dans fichier de surveillance en mettant bien le meme fichier que dans la convertion et j'ai cocher toutes les cases.

alors voila pk ? ai je ce probleme ! car c t tres embétantpour ma climato. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci de votre aide

Bonjour Orage30 (au désespoir).

Tu fermes wswin32.

Il faut que tu renomes ton fichier WM_08_06.dat en .old par exemple. C'est par sécurité.

Ce fichier se trouve dans ton répertoire wswin.

Au redémarrage wswin ne trouvant plus ce fichier, il va être recréé et en principe il devrait réactualiser les valeurs du mois d'août.

A bientôt.

Je pense que les "moustachus" de wswin32 seront d'accord avec cette manip.

Posté(e)
Hettange-Grande (NO 57)

Je confirme,

Tu ferme WSWin32, ensuite tu supprime purement et simplement WD_08_06.dat, c'est le fichier qui contient toutes les données du mois. Au redémarage de WSWin32, il recréera le fichier en prenant toutes les données.

Le problème qu'il y a eu, c'est que WSWin32 n'a pas enregistré les données pendant un laps de temps, puis à repris ces enregistrements, sans boucher le trou (un petit bug).

salut

et merci

sauf que maintenant j'ai plus rien default_huh.pngdefault_ermm.gif pour le mois d'aout les données sont reprise que maintenant soit depuis 13h40.

que faire des pro s'il vous plait ! default_unsure.png

salut

et merci

sauf que maintenant j'ai plus rien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour le mois d'aout les données sont reprise que maintenant soit depuis 13h40.

que faire des pro s'il vous plait ! default_blink.png

voila je crois que cette fois c bon. default_huh.png j'ai re arrété le prog puis refait une convertion et sa remarche jai recupérés les données de début aout default_blink.png

bon le truc pour le moment c que j'ai plus de valeur de cette journée lol default_unsure.png

peut etre qu'il faut attendre a 00h00 pour qu'il fasse une mise a jour des données ?

Merci

Bonjour,

je confirme ce qui a été dit.

Tu fermes WsWin32.

Tu renommes le fichier WM_08_06.DAT.

Tu redémarres WsWin32 qui va recréer son fichier de données. Pour lui que tu l'ais arrèter il y a 2 heures ou 11 jours c'est exactement pareil, il remet à jour le fichier de données depuis la dernière donnée saisie.

J'ai effectué cette manipe des dizaines de fois.

Cordialement

chamois