Invité Guest Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour, Je possède une WS2800, je n'ai pas de problème avec l'installation mais j'en ai un avec le logiciel Heavyweather. Puisque j'exporte mon fichier "history.data" vers internet je laisse le programme ouvert dans la barre des tâches, mais depuis 3 jours le "history.data" ne se réactualise que si j'ouvre le programme en plein écran (et encore sa dépend!). Du coup mes données ne s'envoient pas, j'ai près de 5000 données je ne sais pas si c'est cela qui cause ce problème mais sa devient problématique! Si vous avez déjà rencontré ce soucis ou avez une solution je suis preneur ! Merci bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 19 octobre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Essaye de recréer un autre fichier de données tout simplement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabb Posté(e) 20 octobre 2014 Sainte Cécile Les Vignes (84) Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Salut Chez moi il faut que Heavyweather soit en arrière plan (toujours fenêtre ouverte même petite) pour le fichier history soit actualisé. 5000 données c' est peu, j' en ai plus de 920 000 ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Merci pour les infos, j'ai beau recréer ou laisser en arrière plan, rien à faire, plus d'exportation sur le net pour le moment j'attend une réponse de Lacross on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Pour conclure ce sujet, j'ai pris contact avec Lacrosse qui ma conseiller de réinstaller le logiciel et en effet il ce réactualise en le laissant plein écran, donc de nouveau les données sur le net ! Merci pour vos réponse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés