Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Probléme de réactualisation HeavyWeather WS2800

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une WS2800, je n'ai pas de problème avec l'installation mais j'en ai un avec le logiciel Heavyweather. Puisque j'exporte mon fichier "history.data" vers internet je laisse le programme ouvert dans la barre des tâches, mais depuis 3 jours le "history.data" ne se réactualise que si j'ouvre le programme en plein écran (et encore sa dépend!). Du coup mes données ne s'envoient pas, j'ai près de 5000 données je ne sais pas si c'est cela qui cause ce problème mais sa devient problématique!

Si vous avez déjà rencontré ce soucis ou avez une solution je suis preneur ! 191769.gif

Merci bien.

Posté(e)
Sainte Cécile Les Vignes (84)

Salut

Chez moi il faut que Heavyweather soit en arrière plan (toujours fenêtre ouverte même petite) pour le fichier history soit actualisé.

5000 données c' est peu, j' en ai plus de 920 000 !

A+

Merci pour les infos, j'ai beau recréer ou laisser en arrière plan, rien à faire, plus d'exportation sur le net pour le moment j'attend une réponse de Lacross on verra bien bored.gif

Pour conclure ce sujet, j'ai pris contact avec Lacrosse qui ma conseiller de réinstaller le logiciel et en effet il ce réactualise en le laissant plein écran, donc de nouveau les données sur le net ! Merci pour vos réponse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">