Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

prévision Prague

Messages recommandés

Je vais à Prague du 12 au 15 août.

J'ai l'impression que le temps va être frais et humide, non ?

Ce diagramme parle de lui même : plutôt frais et humide en effet avec quelques averses durant les après-midi et des températures comprises entre 18 et 20°C au maximum...http://www.wetter-zentrale.de/pics/MS_Prag_avn.png

Florent.

Ce diagramme parle de lui même : plutôt frais et humide en effet avec quelques averses durant les après-midi et des températures comprises entre 18 et 20°C au maximum...

http://www.wetter-zentrale.de/pics/MS_Prag_avn.png

Florent.

Merci Florent.Je vais essayer de faire des photos illustrant l'instabilité là-bas.

Merci Florent.

Je vais essayer de faire des photos illustrant l'instabilité là-bas.

Tu vas avoir de quoi faire ce dimanche... Les modèles sont encore plus pessimistes qu'il y a deux jours ! Ce second jour en Tchéquie risque fort d'être pluvieux toute la journée avec une maximale de 12 ou 13°C, on peut difficilement faire pire... Plus on s'enfonce en climat continental, plus on peut rencontrer de forts contrastes thermiques en tout saison et aussi en été avec ces conditions hors saison bien plus marquées.Florent.

Tu vas avoir de quoi faire ce dimanche... Les modèles sont encore plus pessimistes qu'il y a deux jours ! Ce second jour en Tchéquie risque fort d'être pluvieux toute la journée avec une maximale de 12 ou 13°C, on peut difficilement faire pire... Plus on s'enfonce en climat continental, plus on peut rencontrer de forts contrastes thermiques en tout saison et aussi en été avec ces conditions hors saison bien plus marquées.

Florent.

Raté ! Dimanche dernier, à Prague, il faisait environ 20°C à l'ombre, éclaircies et nuages menaçants, mais pas de pluie. En revanche, grâce à Internet, j'apprenais le soir même que Paris n'avait pas dépassé 16.1°C sous la pluie...Des photos de Prague sont dans le forum ad hoc.

Raté ! Dimanche dernier, à Prague, il faisait environ 20°C à l'ombre, éclaircies et nuages menaçants, mais pas de pluie. En revanche, grâce à Internet, j'apprenais le soir même que Paris n'avait pas dépassé 16.1°C sous la pluie...

Des photos de Prague sont dans le forum ad hoc.

A 48h, GFS que j'avais consulté a encore des ratés... Je vais aller voir les photos ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Florent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...