Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

L’Oscillation de l’Atlantique Nord (NAO)


abid
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour à tous, pour en répondre à la question oui la NAO dans une phase négative et provoque une eau froide vers le canada si je me trompe pas en voici déjà le liens des ociliations NAO et autres

Et cette NAO négative peut crée un temps frais comme en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

est ce qu'on est dans une phase negative ou positive du NAO? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

quels sont les consequences des anomalies de la temperature de l'ocean atlantique?

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Réponse complète dans ce post, éléments complets dans les précédents :

/index.php?s=&showtopic=10568&view=findpost&p=296086'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=296086

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour en répondre à la question oui la NAO dans une phase négative et provoque une eau froide vers le canada si je me trompe pas en voici déjà le liens des ociliations NAO et autres

Et cette NAO négative peut crée un temps frais comme en ce moment.

Lors du NAO- c'est plutot une eau anormalement chaude qu'on a a la Mer de la Labrador soit au Canada avec une salinité qui augmente.

En hiver oui peut crée un temps froid mais je pense que pour l'ete que c'est different car le climat est plus continantal et donc chaud.

Pour des infos pour avoir des idees : http://la.climatologie.free.fr/nao/NAO.htm

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...