henri66 Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 bonjour! je ne suis qu'un amateur,pourriez vous me dire quelles sont les probabilités de vérification de prévisions d'un épisode cévenol par rapport aux prévisions d'une dépression atmosphérique atlantique sachant qu'à Perpignan ou j'habite les deux tempetes de neige de 1986 et 1992(un mètre de neige en bord de mer à canet en 1992)n'avaient pas été prévues par météo france. il semblerait qu'il y eut un réel problème de prévisions de ce genre,peut-on les prévoir à +7 jours et au delà. très cordialement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...