Cyclonus Posté(e) 28 juillet 2006 Partager Posté(e) 28 juillet 2006 Bonsoir , je met ci-dessous les clichés que j'ai pris la nuit du 27juillet , vers 2h00 un orage EXTREMEMENT electrique passait au dessus de moi , malheuresement , vu la puissance de l'orage je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos sans avoir quelques inconvenients: fils electrique ou poto electrique car etant dans ma chambre pour ne pas cramer sur place , la vue etait pas tres degagée , mais bref , à vous de commentait (il y a des parasites , mais j'ai eu la flemme de les enlevés , ce n'est pas grave , on ne les voit pas sur les eclairs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... A suivre les videos plus tard Celle ci est à mon gout la plus belle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La j'ai bouger , et il y avait ces **** d'arbres , mais on voit bien quand meme l'eclair Cette photo n'est pas suprenante , mais j'aime bien le peut de luminosité que degagent les eclairs L'orage séloigne vers Riberac - Mareuil en s'affaiblissant Images tirées d'une video , eclairs assez impressionnant Le meme eclair mais peut de temps apres sont point le plus haut en intensité (image précédente) Début d'un eclair ... ...Point le plus haut de cette eclair /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore un , il explose en haut et eclate au sol /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'instant il n'y a qu'un seul éclair ... Maintenant il y en a deux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voila , merci d'avoir regarder , et merci de mettre des commentaires , à suivre les videos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2006 j'en avais oublié une aussi sympathique , tirée aussi d'une vidéo , les eclairs ont longeaient le ciel du nord au sud /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2006 ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...personne <? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico10 Posté(e) 29 juillet 2006 Partager Posté(e) 29 juillet 2006 Tu a eut de la chance d'avoir un orage pareil Cyclonus ! Merci de nous faire partager tes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés