Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

27juillet , orages en charente

Messages recommandés

Bonsoir , je met ci-dessous les clichés que j'ai pris la nuit du 27juillet , vers 2h00 un orage EXTREMEMENT electrique passait au dessus de moi , malheuresement , vu la puissance de l'orage je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos sans avoir quelques inconvenients: fils electrique ou poto electrique car etant dans ma chambre pour ne pas cramer sur place , la vue etait pas tres degagée , mais bref , à vous de commentait (il y a des parasites , mais j'ai eu la flemme de les enlevés , ce n'est pas grave , on ne les voit pas sur les eclairs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... A suivre les videos plus tard

Celle ci est à mon gout la plus belle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

1001307yh5.th.jpg

La j'ai bouger , et il y avait ces **** d'arbres , mais on voit bien quand meme l'eclair

1001291eb2.th.jpg

Cette photo n'est pas suprenante , mais j'aime bien le peut de luminosité que degagent les eclairs

1001310rd5.th.jpg

L'orage séloigne vers Riberac - Mareuil en s'affaiblissant

1001320wc8.th.jpg

Images tirées d'une video , eclairs assez impressionnant

27juillethe3.th.jpg

Le meme eclair mais peut de temps apres sont point le plus haut en intensité (image précédente)

27juillet2qt6.th.jpg

Début d'un eclair ...

27juillet3pw7.th.jpg

...Point le plus haut de cette eclair default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

27juillet4lo3.th.jpg

Encore un , il explose en haut et eclate au sol default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

eclair12yn3.th.jpg

Pour l'instant il n'y a qu'un seul éclair ...

27juillet5tq0.th.jpg

Maintenant il y en a deux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

sanstitrebg0.th.jpg

Voila , merci d'avoir regarder , et merci de mettre des commentaires , à suivre les videos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">