mm91 Posté(e) 25 juillet 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 25 juillet 2006 bonjour, je reçois ce mail je ne comprends pas un mot d'allemand (une traduction automatique ne m'apporte rien) est-ce important ? merci _________________________________________ Software-Downloadserver www.ftp-uploader.de ------------------------------------------------------------ Ihre Zugangsdaten ----------------- Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde, Sie haben soeben Ihr Passwort für den Download unserer Produkte erneut angefordert. Weiter unten finden Sie Ihre Zugangsdaten: Lizenznummer: ............... Passwort: ................... ** Wichtiger Hinweis: ** Wenn Sie Ihr Passwort nicht angefordert haben sollten, hat sich jemand einen Scherz erlaubt und mit Ihrer eMail-Adresse das Passwort angefordert. Das ist kein Problem und hat, da nur Sie Ihre eMails lesen können, auch keine Auswirkungen auf die Sicherheit. Mit freundlichen Grüßen Das Support-Team ___________________________________________ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krorica Posté(e) 25 juillet 2006 Saint Martin La Sauveté (42) (Vals d'Aix et d'Isable) 564m - Commune 396m à 890m Partager Posté(e) 25 juillet 2006 De mon côté je n'ai rien reçu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 De mon côté je n'ai rien reçu... Bonjour Michel, Moi je comprends que quelqu’un à demandé un nouveau mot de passe pour la mise à jour du logiciel en se servant de ton numéro de série. Cet envoi étant forcément lié à ton mail ça ne présent aucun intérêt, mais c’était bien essayé ou c’est une erreur de frappe, ça arrive aussi…... Ne perd pas ce dernier message cas c’est certainement le login et le pass qui doit maintenant être utilisé. Voilà ma vague traduction sans garantie ! Cordialement Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 26 juillet 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Bonjour Michel, Moi je comprends que quelqu’un à demandé un nouveau mot de passe pour la mise à jour du logiciel en se servant de ton numéro de série. Cet envoi étant forcément lié à ton mail ça ne présent aucun intérêt, mais c’était bien essayé ou c’est une erreur de frappe, ça arrive aussi…... Ne perd pas ce dernier message cas c’est certainement le login et le pass qui doit maintenant être utilisé. Voilà ma vague traduction sans garantie ! Cordialement Rieux Je ne comprends pas trop. En tout cas le mot de passe et le login cités dans ce mail sont bien les miens actuellement (et ceux d'origine). Donc je ne change rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 26 juillet 2006 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Voilà la traduction de l'ensemble. "Chers clients" Vous avez redemandé votre mot de passe pour un de nos produits. Ci dessous vous trouverez N° de Licence.... Mot de passe.... "Important" Si ce n'est pas vous qui avez demandé votre mot de passe c'est forcément quelqu'un d'autre. Ceci n'est pas un problème vu que ce n'est que vous qui arrivez à lire vos mails et cela ne remets pas en cause la sécurité du produit. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Je ne comprends pas trop. En tout cas le mot de passe et le login cités dans ce mail sont bien les miens actuellement (et ceux d'origine). Donc je ne change rien. Et bien j’ai mal interprété alors ! C’est uniquement un rappel de mot de passe et login, mais dans ce cas c’est certainement mal intentionné au départ. Il y a souvent la possibilité sur les sites où il faut se logger de se faire rappeler son login et son pass en cas d’oubli de l’un d’eu. Heureusement ce rappelle ne peut être fait que sur l’adresse mail du compte concerner, c’est pour cela que c’est toi que reçoit ce message, et non celui qui l’a demandé. Rien de plus à comprendre, et rien de grave non plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 26 juillet 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Merci à vous deux. C'est clair maintenant. Coincidence curieuse: Hier, quelqu'un m'a demandé par mail si je pouvais lui fournir ftp-uploader car il n'avait pas de quoi l'acheter !... (je n'ai pas répondu) Simple coincidence bien sûr ! PS: Fabien, vue la qualité de ta traduction, tu n'envisagerai pas la traduction de l'Aide de Wswin32 par hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 26 juillet 2006 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 26 juillet 2006 C'est le temps qui me manque /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sinon je reste dispo pour une aide ponctuelle. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien essayé Michel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés