Keraunique Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Bonsoir à tous, J'ouvre ce topic , je remarque sur la carte satellite que sur zone il y a un développement pré-orageux. Orages pour cette nuit ? PS:MERCI pour l'intervention Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 25 juillet 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Ici encore 27.2° C, mais attention, une zone de nébulositée approche en raison des orages plus au sud-ouest ( d'ailleurs orages possibles cette nuit ... ). Tn sans doute proche de 23° C dans paris centre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 26 juillet 2006 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Pour l'instant, les modèles voient une première zone le matin vers l'Ouest et le Nord-Ouest de l'Ile de France: Puis une deuxième zone le lendemain matin vers le Sud-Est: Pour l'instant Paris et la petite couronne sont épargnés par les orages les plus forts en terme de précipitations... Anoter que les cumuls prévus sont loins d'être ridicules... Je laisse la suite pour les experts... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés