cumulo Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 Salut, j'envisage de changer mon vieux apn tout pourris contre un nouveau model, mes critere sont simple : plats, petit, plats, petit, plats, posibilité de prendre les eclaire de jours comme de nuits,et aussi la possibilité de filmer avec .... simple non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 Salut, apparement ce que tu recherche s'appelle un "bijou numérique" ! C'est donc un APN compact! Si c'est pour faire de la photo d'éclair il faut savoir que ces appareilles ont un temps de déclenchement assez long ! (Génant pour les photographies d'éclair) Néanmoins les CASIO ELixime ont un déclenchement assez rapide! De plus ils sont peu encombrant et il y a un régalge de l'ISO. Il y a aussi des modes de photo de nuit qui ralonge le temps d'exposition. Moi j'ai cet appareil. Mais pour réalisé des photos d'éclair je me met en mode film! C'est la seul manière que j'ai trouvé pour en prendre. Si c'est des bonnes photos que tu veux prendre je te conseille quand même un APN Réflexe avec objectif. Le mode pose longue permet de saisir les éclairs. (Tu ne pourra pas faire de vidéo et le prix est plus élevé)! Voilà, bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2006 merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 Quel est ton budget ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 Salut, j'envisage de changer mon vieux apn tout pourris contre un nouveau model, mes critere sont simple : plats, petit, plats, petit, plats, posibilité de prendre les eclaire de jours comme de nuits,et aussi la possibilité de filmer avec .... simple non /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a incompatibilité... Petit plat et possibilité de faire des éclairs et avec la vidéo... C'est Bridge ou reflex... Mais la taille des reflex et même des bridge est beaucoup plus importante... heureusement d'ailleurs car il vaut mieux avoir un appareil que tu tiens bien en main pour les prises de vues sans flou... sauf celui artistique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés