Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

chaleur en Europe de l'ouest et à l'est de l'amérique du n

gerardlh
 Partager

Messages recommandés

En général beau en Amérique du nord égal pluie en Europe de l'ouest ou l'inverse mais cette année chaud aux deux endroits. Qu'en pensez-vous ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En Amérique du Nord, ce n'est pas seulement l'est qui est concerné.Un de mes correspondants vient de m'envoyer un message d'après lequel on aurait atteint 45°C à Los Angeles (cote ouest).

C'est tout chaud (c'est le cas de le dire) et je n'ai pas encore vérifié.

Alain

c est vrai jai souvent remarqué cela, depuis que j observe la climatologie, mais j ai beaucoup plus souvent remarqué ce phenomene entre l europe de l ouest et de l est, l influence des masses d air, fait que , par exemple, chaque fois que Moscou connait des temperatures tres élevées, a l inverse, l europe de l ouest, connait des temperatures inferieures a la normales. cette année, l europe de l ouest a connu l un de ses mois de juillet les plus chauds, tandis qu en russie occidentale, il fut tres frais. jean pierre