gerardlh Posté(e) 23 juillet 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 23 juillet 2006 En général beau en Amérique du nord égal pluie en Europe de l'ouest ou l'inverse mais cette année chaud aux deux endroits. Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Coustou Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 En général beau en Amérique du nord égal pluie en Europe de l'ouest ou l'inverse mais cette année chaud aux deux endroits. Qu'en pensez-vous ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En Amérique du Nord, ce n'est pas seulement l'est qui est concerné.Un de mes correspondants vient de m'envoyer un message d'après lequel on aurait atteint 45°C à Los Angeles (cote ouest). C'est tout chaud (c'est le cas de le dire) et je n'ai pas encore vérifié. Alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 1 août 2006 Merlimont Partager Posté(e) 1 août 2006 c est vrai jai souvent remarqué cela, depuis que j observe la climatologie, mais j ai beaucoup plus souvent remarqué ce phenomene entre l europe de l ouest et de l est, l influence des masses d air, fait que , par exemple, chaque fois que Moscou connait des temperatures tres élevées, a l inverse, l europe de l ouest, connait des temperatures inferieures a la normales. cette année, l europe de l ouest a connu l un de ses mois de juillet les plus chauds, tandis qu en russie occidentale, il fut tres frais. jean pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés