baptiste66 Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 http://rapidshare.de/files/26421150/orages...ns_014.avi.html Bonsoir à tous,je suis content de vous revoir en cette mi juillet.2 semaines en correze.2 semaines avec 2 nuits d'orage et 2 orages de jours.Un orage de nuit de 2h.Une succesion d'orage de nuit de 21h à 6h du matin.Un orage violent à foudre le midi ainsi que le soir du 12 juillet.Mais nous allons nous consacrer au 3 juillet.Ca à failli durant cette nuit etre ma fin pour moi.En effet vers 20h,un gros cb se formait comme souvent par effet diurne le soir sur le plateau de millevaches.Ensuite le ciel s'est totalement dégagé dans une ambiance moite avec une brume un peu jaune et ciel bleu.Je me couche à 22h30 sous un ciel étoilé,je me fait reveillé par un grondement vers 22h45.En effet une ligne orageuse s'était formé en 15mn au dessus de egletons et ça était trés violent niveau electrique.A 23h32 ,je filme cette video et d'un coup la foudre qui tombe vraiment pas loin de moi,vous le verrez dans la video.J'ai ressenti une legere décharge electrique dans les pieds au moment de l'impact avec une vibration: pas mal sur le coup mais c'est survenu 10mn aprés avec une legere paralysie et une perte de connaissance.Ensuite tout est redevenu normal,durant 2mn j'ai filmé 2 coups de foudre explosifs,un trés proche ainsi qu'un autre pas mal lui aussi qu'on voit beaucoup mieux.J'étais avec pierro pour info au tel dans la video qui me tenait au courant de la situ.Bref un orage de fou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2006 http://rapidshare.de/files/26427476/orages...ns_075.avi.html Cette video montre aussi un coup de foudre trés proche mais beaucoup plus structuré.Ce fut lors de l'alerte orange de la nuit d'aprés.Celle du mardi au mercredi.Nuit blanche avec une série d'orage de 21h à 6h du matin.J'étais avec des potes du lycée à ce moment avec un super coup de foudre vers la fin.Voilou bon film Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 J'ai du me la repasser 20 fois cette video (la première). C'est carèment impressionant Merci à toi. Ton collègue des PO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 21 juillet 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Tes liens ne fonctionnent plus ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Tes liens ne fonctionnent plus ! Bizare moi j'arrive à les télécharger... Pas mal du tout les coups de foudre Comme les commentaires lol. Bravo à toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cook Posté(e) 21 juillet 2006 Hauts de Nîmes Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Tes liens ne fonctionnent plus ! Sisi mais arrivé sur la seconde page apres avoir cliqué sur free, il faut patienter quelques secondes pour voir arriver la partie pour télécharger...moi aussi je ne comprenais pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 juillet 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Hallucinant ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 superbe coup de foudre , et super "OH p****n" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 21 juillet 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 ça doit chatouiller en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 C'est sur quand on voit un coup de foudre si proche tout comme celui-la : Ca nous impressionne, nour renverse Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés