Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vantage Pro 2


mrousseau
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Le datalogger de la Moniteur II n'est pas compatible avec la Vantage.

Si mes souvenirs sont bons l'anémomètre est livré avec un cable de 12 mètres (? mais j'ai un doute ?). Le module de transmission n'est pas nécessaire sauf au delà de 12 m, mais vous avez aussi la possibilité d'acheter une rallonge avec boitier d'étanchéité.

Bonne soirée.

Ou encore un "WIRELESS REPEATER" 7627 (solaire) qui permet de déporter l'anémomètre à 300mètres maxi, par exemple en prolongeant très haut le mat télé...

Louis 64 dont l'anémomètre est à 60 mètres de la station mais à 30 de la console.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Arf, m**** pour le data logger default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais me renseigner pour le cable de 12 mètres, mais c'est à mon avis quand même plus pratique dans mon cas d'avoir le "WIRELESS REPEATER" 7627 (solaire) dont parle Louis64.

Merci à vous deux

Edit:

Est-il possible d'acheter un data logger sans weatherlink? je tombe à chaque fois sur des sites ou ils sont vendu ensemble et comme j'ai déjà weatherlink...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, m**** pour le data logger default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais me renseigner pour le cable de 12 mètres, mais c'est à mon avis quand même plus pratique dans mon cas d'avoir le "WIRELESS REPEATER" 7627 (solaire) dont parle Louis64.

Merci à vous deux

Edit:

Est-il possible d'acheter un data logger sans weatherlink? je tombe à chaque fois sur des sites ou ils sont vendu ensemble et comme j'ai déjà weatherlink...?

Rebonsoir,

Non pour le datagger seul, il est vendu dans un coffret avec le programme et les drivers qui vont bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

dans ce cas, ce n'est pas le répéteur 7626 ou 7627 qu'il convient de prendre, mais le kit de transmission pour l'anémomètre 6332

A+

Désolé de ne pas avoir remarqué que tu avais déjà le datalogger.

Pour me faire pardonner, un exemple de prix :

http://www.provantage.com/vantage-pro2-ane...ro~22094526.htm

112,94$ par e-mail perso soit 81,79€ ou 538F

Plus TVA 19,6% à la livraison : 16€ =98€ TTC Plus frais de port 42$ par UPS (3 à 4 jours maxi) = 30€

TOTAL TOUT COMPRIS = 128€ ou 839F

Je sais, l'euro a remonté et j'ignore les prix en France mais si tu trouves moins cher ici, tu me le dis.

Merci d'avance

Louis64

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Pour les achats en dehors je viens de tester ce site aux USA

Archer trading post

effectivement j'ai commander un pyranométre Davis 6450 (126€ port compris) le 15/01 et je viens de le recevoir le 20/01 par la poste.

Merci pour ce site que je ne connaissais pas, de même que le tien.

J'ai mis tous les deux dans mes favoris, bien entendu...

Cordialement

Louis64

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...