mm91 Posté(e) 19 juillet 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour, Depuis ce matin 9 h environ, mon site perso wanadoo/orange (sur lequel vous pouvez consulter mon site météo) est inaccessible en écriture (pas de mise à jour possible). Ca arrive quelques (rares) fois, mais la plupart du temps wanadoo m'averti. Mes autres sites (chez free) fonctionnent. Avez-vous constaté ce défaut ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour tout le monde, Pareil pour moi,j'ai eu ce mail ce matin....j'ai essayé de mofifier ftp uploader mais ça ne marche toujours pas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, Vous avez choisi de créer votre Page Perso avec Internet Orange et nous vous en remercions. A partir du 19 juillet prochain, l'identification sur le serveur FTP des Pages Perso confirmé évolue. Pour transférer vos pages HTML sur le serveur Orange, vous devrez dorénavant utiliser votre adresse de messagerie complète (ici adresse mai) pour vous connecter au serveur. Nous vous invitons donc à modifier le paramétrage de votre logiciel FTP dès le 19 juillet en indiquant votre adresse de messagerie complète. Vous effectuerez ensuite la mise à jour de vos pages sans modifier vos habitudes. Merci de votre confiance. Bien cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Re bonjour, J'ai trouvé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur ftp up loader:projekte-projecktverwaltung-ftp server-user name....à user name mettre son adresse mail compléte et c'"est reparti.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Ben c'est écrit clairement dans ton premier message /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 19 juillet 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Re bonjour, J'ai trouvé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur ftp up loader:projekte-projecktverwaltung-ftp server-user name....à user name mettre son adresse mail compléte et c'"est reparti.... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Paul59 pour ces réponses précises. Je n'ai pas reçu ce mail de wanadoo. J'ai fais l'essai comme tu l'indique, ça marche, mais il a fallu que je fasse de nombreuses tentatives d'abord infructueuses (ce qui explique que ton premier essai ne marchait pas. Tu vois Rieux, ce n'est pas si évident !) Je suis scandalisé que wanadoo fasse des modifs rendant mon site inutilisable sans prévenir. Ca va saigner ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred68 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Merci Paul59 pour ces réponses précises. Je n'ai pas reçu ce mail de wanadoo. J'ai fais l'essai comme tu l'indique, ça marche, mais il a fallu que je fasse de nombreuses tentatives d'abord infructueuses (ce qui explique que ton premier essai ne marchait pas. Tu vois Rieux, ce n'est pas si évident !) Je suis scandalisé que wanadoo fasse des modifs rendant mon site inutilisable sans prévenir. Ca va saigner ! T'énerve pas , ils font ce qu'ils veulent de toute façon, un client en plus ou en moins ça ne les rends pas plus commerciaux. Ils s'en f.....t, et je suis persuadé que ce n'est pas mieux ailleurs. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 salut c'est tout a fait ca , il faut mettre son adresse email dans le login a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 19 juillet 2006 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Je suis du même avis que mm91, c'est scandaleux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> de faire des interventions techniques sans prévenir les clients. Heureusement IC est là, sinon tu peux toujours courir et il faut être devin. Je ne vais pas me gêner pour demander un dédomagement. Merci à tous pour le tuyau. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés