Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

site perso wanadoo/orange inaccesssible en écriture

mm91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonjour,

Depuis ce matin 9 h environ, mon site perso wanadoo/orange (sur lequel vous pouvez consulter mon site météo) est inaccessible en écriture (pas de mise à jour possible).

Ca arrive quelques (rares) fois, mais la plupart du temps wanadoo m'averti.

Mes autres sites (chez free) fonctionnent.

Avez-vous constaté ce défaut ?

Bonjour tout le monde,

Pareil pour moi,j'ai eu ce mail ce matin....j'ai essayé de mofifier ftp uploader mais ça ne marche toujours pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Vous avez choisi de créer votre Page Perso avec Internet Orange et nous vous en remercions.

A partir du 19 juillet prochain, l'identification sur le serveur FTP des Pages Perso confirmé évolue.

Pour transférer vos pages HTML sur le serveur Orange, vous devrez dorénavant utiliser votre adresse de messagerie complète (ici adresse mai) pour vous connecter au serveur.

Nous vous invitons donc à modifier le paramétrage de votre logiciel FTP dès le 19 juillet en indiquant votre adresse de messagerie complète. Vous effectuerez ensuite la mise à jour de vos pages sans modifier vos habitudes.

Merci de votre confiance.

Bien cordialement,

Re bonjour,

J'ai trouvé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur ftp up loader:projekte-projecktverwaltung-ftp server-user name....à user name mettre son adresse mail compléte et c'"est reparti.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Re bonjour,

J'ai trouvé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur ftp up loader:projekte-projecktverwaltung-ftp server-user name....à user name mettre son adresse mail compléte et c'"est reparti.... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Paul59 pour ces réponses précises.

Je n'ai pas reçu ce mail de wanadoo.

J'ai fais l'essai comme tu l'indique, ça marche, mais il a fallu que je fasse de nombreuses tentatives d'abord infructueuses (ce qui explique que ton premier essai ne marchait pas. Tu vois Rieux, ce n'est pas si évident !)

Je suis scandalisé que wanadoo fasse des modifs rendant mon site inutilisable sans prévenir.

Ca va saigner !

Merci Paul59 pour ces réponses précises.

Je n'ai pas reçu ce mail de wanadoo.

J'ai fais l'essai comme tu l'indique, ça marche, mais il a fallu que je fasse de nombreuses tentatives d'abord infructueuses (ce qui explique que ton premier essai ne marchait pas. Tu vois Rieux, ce n'est pas si évident !)

Je suis scandalisé que wanadoo fasse des modifs rendant mon site inutilisable sans prévenir.

Ca va saigner !

default_w00t.gif T'énerve pas , ils font ce qu'ils veulent de toute façon, un client en plus ou en moins ça ne les rends pas plus commerciaux.

Ils s'en f.....t, et je suis persuadé que ce n'est pas mieux ailleurs. default_blink.pngdefault_blink.png

à+

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Je suis du même avis que mm91, c'est scandaleux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> de faire des interventions techniques sans prévenir

les clients.

Heureusement IC est là, sinon tu peux toujours courir et il faut être devin.

Je ne vais pas me gêner pour demander un dédomagement.

Merci à tous pour le tuyau.

@+