Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Doc en français ou aide

bulles de champagne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je suis un petit nouveau sur votre site qui est très bien

J’ai plusieurs problèmes pour mettre ma station en route car toute les doc son en anglais

j’ai déjà un peut de mal avec le français default_blushing.gif alors l’anglais pas pour moi voici mes problèmes

ma station et une VANTAGE PRO II les fonctions principales s’affiche sur la station N° 8

si je branche mon WEATHERLINK directement sur la station j’ai bien toute les données sur

l’écran du PC mais lorsque je le branche sur le Weather Envoy il m’affiche que la T et H intérieur

Autre problème je veux mettre des sonde sol T et H + H feuillage la station me les détecte bien en station N°4 je règle bien les paramètres avec la touche GRAPH et les flèches une fois finie je m’arrive pas a lire les données sur ISS et pour finir pour aujourd’hui je voudrais mettre par la suite une sonde T et H extérieur avec ventilation forcée que je possède déjà

J’aurais d’autre question par la suite

Merci d’avance pour votre aide

Vous pouvez m’écrire en messages perso

ENCORE MERCI

Cordialement Eric

J’ai plusieurs problèmes pour mettre ma station en route car toute les doc son en anglais

Bonjour Eric,Pour commencer, je te conseille de télécharger les manuels de l'ISS et de la console, version française, ici.

En ce qui concerne l'Envoy, elle doit être configurée (depuis Weatherlink) comme la console : si l'ISS transmet sur le canal 8, il faut alors configurer l'Envoy pour recevoir les données ISS sur le canal 8.

Pour le réglage initial, autant pour la console que pour l'envoy, je te conseille de le faire depuis Weatherlink, menu "Setup", "Set Transceiver...". Tu as ainsi en un coup d'oeil les réglages des 8 canaux disponibles.

Dans ton cas, il faudrait alors indiquer "ISS" comme station 8 et "LEAF/SOIL" comme station 4

Cordialement

Bonjour Eric,

Pour commencer, je te conseille de télécharger les manuels de l'ISS et de la console, version française, ici.

En ce qui concerne l'Envoy, elle doit être configurée (depuis Weatherlink) comme la console : si l'ISS transmet sur le canal 8, il faut alors configurer l'Envoy pour recevoir les données ISS sur le canal 8.

Pour le réglage initial, autant pour la console que pour l'envoy, je te conseille de le faire depuis Weatherlink, menu "Setup", "Set Transceiver...". Tu as ainsi en un coup d'oeil les réglages des 8 canaux disponibles.

Dans ton cas, il faudrait alors indiquer "ISS" comme station 8 et "LEAF/SOIL" comme station 4

Cordialement

Bonjour jackT

Merci pour ton aide j’ai mis les paramètres que tu ma dit ok les données s’affiche bien sur l’écran

J’ai rentrées toutes les données avec Weatherlink

J’ai ajouté une sonde T et H avec ventilation forcé elle s’affiche en station N°3

J’ai règle la Station N°3 sur TEMP/HUM et station N°4 sur LEAF/SOIL j’ai 2 sondes T° /2 sondes H

Voilà ce qui s’affiche sur mon ISS

J’appuis une fois sur TEMP= TEMP OUT

/ / / / 2 / / / = T IN

/ / / / 3 / / / = T OUT passe en T et T IN passe en SOIL MOIST

/ / / / 4 / / / = T me bouge pas et j’ai un petit 2 qui s’affiche au dessus du chiffre de SOIL MOIST

J’appuis une fois sur HUM = HUM OUT

/ 2 / / H = H IN + CHILL

/ 3 / / H = LAEF WET et CHILL affiche une température

/ 4 / / H = LEAF WET 2 - - et CHILL affiche une deuxième température

Les températures son les même que j’appuis sur TEM ou HUM ?

Les 2 affichages SOIL MOIST affiche 200 alors que les sondes me son pas a la même profondeur

Une a 80 CM et l’autre a 20 CM dans le sol ?

Merci pour ton aide et ta patience

Cordialement Eric

• 2 weeks later...