Nemlod Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour ! J'ai acquéris un camescope Canon et une carte de firewire, les deux fonctionnent mais aucun logiciel CD-Rom n'est fournis. Je n'arrive pas à transférer. Chuis une quiche si quelqu'un pourrait me donner un coup de fourchette merci a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour ! J'ai acquéris un camescope Canon et une carte de firewire, les deux fonctionnent mais aucun logiciel CD-Rom n'est fournis. Je n'arrive pas à transférer. Chuis une quiche si quelqu'un pourrait me donner un coup de fourchette merci a++ Je ne m'y connais pas en camescope mais comme j'ai un numerique ce qui est assez semblable. Deja je pense que le mieux pour qu'on t'aide serais que tu nous donne un peu plus d'infos (type de fichers, camescope...). Pour le numerique sans mettre de logiciel on peu desuite transferer les photos et videos SI on a Window XP car quand on branche le numerique a l'USB une fenetre souvre pour aller dans le dossier de la carte. Si tu branche le camescope a l'ordi que ce passe t'il ? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Salut Pour le moment j'ai W98/2E J'utilise un firewire. Et quand je mets ça fait rien, le firewire est bien installé. Je pense qu'il doit être possible d'aller piocher les fichier dans le maescope quand s'est branché non ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 13 juillet 2006 Nantes Partager Posté(e) 13 juillet 2006 En gratuit, VirtualDub... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés