Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

grelons impressionnants !

Messages recommandés

Salut à tous

voici quelques clichés d'un orage de grêles mémorable qui a donné d'impressionnantes tailles ! les photos ont été prises 45 minutes apres leur chute. Je suis en train de préparer le film car j'ai filmé pendant l orage. De nombreux dégats sur les voitures, toitures, végétations....etc

@ bientot pour la vidéo

JF

PS : clichés pris à Mazamet dans le tarn le 27 juin vers 19h.

img021.jpeg

img023.jpeg

img022.jpeg

img031.jpeg

img088.jpeg

C'est pas moi qui voudrais voir des grelons aussi gros ici chez moi quand je vois leur taille et surtout les degats qu'ils font !

Williams

Oui William en effet et une chance pour moi que ma voiture était dans un garage à ce moment la....!

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Plus gros que des balles de ping pong , impressionnant !

Posté(e)
Paris 14e / Aix en Provence

Vraiment pas mal! Mais ca vaut pas les grêlons tombés à Tourtour (83) tombés le 11 août dernier! :!:

Ils avaient 10cm de diamètre si vous voyez... default_devil.gif toutes les toitures des maisons, les serres et les pares-brise de voitures du village ont été détruits default_w00t.gif !

Ya une image du grêlon dans le site de Romain

Orage 83

sinon dans mon blog y a une photo scanée du Var matin:

Meteozaou

Vraiment pas mal! Mais ca vaut pas les grêlons tombés à Tourtour (83) tombés le 11 août dernier! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ils avaient 10cm de diamètre si vous voyez... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> toutes les toitures des maisons, les serres et les pares-brise de voitures du village ont été détruits default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Ya une image du grêlon dans le site de Romain

Orage 83

sinon dans mon blog y a une photo scanée du Var matin:

Meteozaou

Merci Caesar pour ces clichés !

effectivement encore plus impressionnant.... mais pour ma part, ceux tombés dans le Tarn ......je n'avais jamais encore vu cela ! et le bruit surtout, effrayant

@ ++