jf-nimes Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Salut à tous voici quelques clichés d'un orage de grêles mémorable qui a donné d'impressionnantes tailles ! les photos ont été prises 45 minutes apres leur chute. Je suis en train de préparer le film car j'ai filmé pendant l orage. De nombreux dégats sur les voitures, toitures, végétations....etc @ bientot pour la vidéo JF PS : clichés pris à Mazamet dans le tarn le 27 juin vers 19h. img021.jpeg img023.jpeg img022.jpeg img031.jpeg img088.jpeg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 12 juillet 2006 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Cela s'est passé ou? vers quelle heure? quel jour?? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 C'est pas moi qui voudrais voir des grelons aussi gros ici chez moi quand je vois leur taille et surtout les degats qu'ils font ! Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2006 C'est pas moi qui voudrais voir des grelons aussi gros ici chez moi quand je vois leur taille et surtout les degats qu'ils font ! Williams Oui William en effet et une chance pour moi que ma voiture était dans un garage à ce moment la....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 juillet 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Plus gros que des balles de ping pong , impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Plus gros que des balles de ping pong , impressionnant ! Oui bien plus d'ailleurs et les plus volumineuses avaient la taille d'une balle de tennis. (c'est visible sur la video qui viendra) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 12 juillet 2006 Paris 14e / Aix en Provence Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Vraiment pas mal! Mais ca vaut pas les grêlons tombés à Tourtour (83) tombés le 11 août dernier! :!: Ils avaient 10cm de diamètre si vous voyez... toutes les toitures des maisons, les serres et les pares-brise de voitures du village ont été détruits ! Ya une image du grêlon dans le site de Romain Orage 83 sinon dans mon blog y a une photo scanée du Var matin: Meteozaou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Vraiment pas mal! Mais ca vaut pas les grêlons tombés à Tourtour (83) tombés le 11 août dernier! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils avaient 10cm de diamètre si vous voyez... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> toutes les toitures des maisons, les serres et les pares-brise de voitures du village ont été détruits /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ya une image du grêlon dans le site de Romain Orage 83 sinon dans mon blog y a une photo scanée du Var matin: Meteozaou Merci Caesar pour ces clichés ! effectivement encore plus impressionnant.... mais pour ma part, ceux tombés dans le Tarn ......je n'avais jamais encore vu cela ! et le bruit surtout, effrayant @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés