Foehn Posté(e) 11 juillet 2006 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Je viens (enfin!) de mettre en ligne mon "reportage" au sujet de cette folle journée du 4 juillet ! C'est par ici : http://ppfeyte.free.fr/orages/orage04juil06.htm Cela devrait vous plaire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour Pierre Paul. bravo pour cette superbe peche et pour la façon que tu nous la racontes. des images terribles. la derniere effectivement est un sacré morceau. amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 juillet 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Merci pour ce petit récit et ces bien belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Beau récit ... moi qui n'aime pas trop lire sur l'écran de mon PC, j'ai toujours plaisir à lire tes récits. Tes photos sont magnifiques, l'avant dernière est ma préféré. Alors c'est ta première chasse avec ton autocollant? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés