toph 17 Posté(e) 14 octobre 2014 Montroy (17) Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Bonsoir. Mon ultimeter fraichement montée est gérée uniquement avec weatherdisplay pour le temps réel. Je n'es pas acheté le logiciel de Peet Bros. Je voudrais savoir s'il es possible de créer des noaa uniquement du vent avec weatherdisplay que je puisse afficher les maxis sur mon site web. J'ai beau fouiller dans le logiciel, c'est une usine à gaz! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 17 octobre 2014 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Peu de monde utilise Weatherdisplay il me semble. Mais si une âme charitable peux venir m'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 18 octobre 2014 ile de Ré Partager Posté(e) 18 octobre 2014 salut Toph déjà , sympa de mettre en ligne l'ultimeter , y'a pas photo vis a vis de la vp2 (Davis a encore des progrès a faire a ce niveau là pour ceux comme moi qui privilégie l'anémo ) j'ai utilisé WD et WD live pendant des années quand j'etais encore sous pc et perso WD me convenait super bien ...... et il est vrai qu'ici c'est très peu utilisé et a l'époque j'avais pas trouvé beaucoup d'aide je pense que le mieux pour toi serait de te diriger vers le forum WD : http://www.weather-watch.com/smf/ @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 18 octobre 2014 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Salut. Pour l'ultimeter pour l'instant pas de grandes différences avec la vp2. Celle-ci se tien bien face à la peet bros. A voir lors de grands vents. Pour le forum WD j'y es penser mais vu mon niveau d'anglais je n'ose pas m'y risquer. Je comprend rien ! Du coup je ne sais ou avoir de l'aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés