Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Créer des NOAA ou avoir des rapports avec weatherdisplay. HELP!


toph 17
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

Mon ultimeter fraichement montée est gérée uniquement avec weatherdisplay pour le temps réel. Je n'es pas acheté le logiciel de Peet Bros.

Je voudrais savoir s'il es possible de créer des noaa uniquement du vent avec weatherdisplay que je puisse afficher les maxis sur mon site web.

J'ai beau fouiller dans le logiciel, c'est une usine à gaz!

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Toph

déjà , sympa de mettre en ligne l'ultimeter , y'a pas photo vis a vis de la vp2 (Davis a encore des progrès a faire a ce niveau là pour ceux comme moi qui privilégie l'anémo )

j'ai utilisé WD et WD live pendant des années quand j'etais encore sous pc et perso WD me convenait super bien ...... et il est vrai qu'ici c'est très peu utilisé et a l'époque j'avais pas trouvé beaucoup d'aide

je pense que le mieux pour toi serait de te diriger vers le forum WD : http://www.weather-watch.com/smf/

@+jf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour l'ultimeter pour l'instant pas de grandes différences avec la vp2. Celle-ci se tien bien face à la peet bros. A voir lors de grands vents.

Pour le forum WD j'y es penser mais vu mon niveau d'anglais je n'ose pas m'y risquer. Je comprend rien ! Du coup je ne sais ou avoir de l'aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...