Andy Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Tu as choisi alors les 6 mois que tu appelles "beau hiver", mais une mince couche de neige va durer longtemps, tu vas voir......et puis, les étés sont chauds relativement, et ils ne sont pas comparables avec beaucoup de zones de l'Europe. Quand meme, si tu aimes cette ambiance, meilleurs voeux!....tu vas nous raconter après....... Ciao ciao! AE Eh bien moi, je vais m'y installer, voyage en octobre, je me donne 6 mois. Un appartement là-bas, on le trouve à 12000 E. Vivent les beaux hivers; et la mer chaude l'été... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Tu as choisi alors les 6 mois que tu appelles "beau hiver", mais une mince couche de neige va durer longtemps, tu vas voir......et puis, les étés sont chauds relativement, et ils ne sont pas comparables avec beaucoup de zones de l'Europe. Quand meme, si tu aimes cette ambiance, meilleurs voeux!....tu vas nous raconter après....... Ciao ciao! AE Ecco una difficoltà del francese, si dice al plurale "beaux hivers", ma invece, al singolare, si dice (una questione di suono alla base, penso) "Bel hiver" ! ma mi rendo conto sul sito leteo di Tallin e Tartu che sono molto irregolari, e la T) cambia molto rapidamente da -25, per esempio, a 0 fra una giornata;, l'influenz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Cara Emma, mi fa piacere che mi correggi gli errori in francese, ma non in questo forum dedicato al meteo! immagina te se faccio la stessa cosa con l'italiano.....non ne usciamo più!...... Par contre, ce que tu dis sur les pays baltiques est coupé ici!......... Tu voulais dire qu'il y a de fortes changements de températures d'un jour à l'autre? ça dépend des vents prédominants je pense.....bon, j'espère quand meme avoir le reste du texte...... Bye bye! AE Ecco una difficoltà del francese, si dice al plurale "beaux hivers", ma invece, al singolare, si dice (una questione di suono alla base, penso) "Bel hiver" ! ma mi rendo conto sul sito leteo di Tallin e Tartu che sono molto irregolari, e la T) cambia molto rapidamente da -25, per esempio, a 0 fra una giornata;, l'influenz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés