Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage Charentais

Messages recommandés

Violent orage qui à eclaté vers 20h00 , j'ai pris des photos de sont arrivée jusqu'a sa fin , superbe orage , activité éléctrique extremement intense (surtout sur les videos) , bref place aux photos default_rolleyes.gif :

Voila , le début de sont arrivé , la pointe :

10012175hf.th.jpg

Puis , une Ligne commence à apparaitre , le vent souffle fort :

1001219edited3at.th.jpg

Temps ettoufant :

10012208iz.th.jpg

La ligne se voit de mieux en mieux , un arcus est en approche :

10012214vp.th.jpg

Ciel apocalyptique :

10012226tp.th.jpg

Le ciel s'assombrit , les premiers coup de tonnerre et les premiers eclairs se font entendre :

10012239ch.th.jpg

On commence à apercevoir l'arcus qui arrive à vitesse grand V :

10012273ks.th.jpg

L'arcus n'est plus tres loin et on le voit bien sur cette photo , adieu tout le monde default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

10012290vb.th.jpg

Oulala , cette fois ci , le tonnerre est continu ! L'arcus est noir c'est tres impresionnant ! :

10012312wz.th.jpg

Beaucop de mamatus :

10012304kr.th.jpg

Maintenant , place aux éclairs :

10012629yi.th.jpg

1001264edited6fe.th.jpg

1001269edited1gd.th.jpg

10012728fe.th.jpg

10012733rq.th.jpg

10012765xu.th.jpg

10012773ce.th.jpg

10012801hv.th.jpg

Voila pour les photos , par contre je ne sais pas où je pourrai hoster mes videos sans attendre 1heure pour chaque video , j'en ai 7 , alors si vous voulez voir des ECLAIRS EXPLOSIFENT , dites moi ou je pourrai hoster les videos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Et comment pourrais-je faire des gifs tirés de videos ?!

Salut,

Tes photos sont pas mal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , les éclairs aussi d'ailleurs.

L'éclair explosif est très beau default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , comment tu as fait pour tirer une photo de tes vidéos? car moi aussi j'ai des vidéos mais pour faire une photo default_kiss.gif .

Pour tes vidéos ils exciste pleins d'hébergeur:

http://rapidshare.de

http://www.megaupload.com

http://www.savefile.com

J'ai jamais mis de vidéos sur un forum mais je pense que c'est comme pour une image, tu fais parcourir, tu la cherche, tu clique sur ouvrir, puis sur Upload! et tu copie le lien dans ton message.

A mon avis ça doit être comme ça, certains doivent en savoir plus que moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

Tes photos sont pas mal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , les éclairs aussi d'ailleurs.

L'éclair explosif est très beau default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , comment tu as fait pour tirer une photo de tes vidéos? car moi aussi j'ai des vidéos mais pour faire une photo default_kiss.gif .

Pour tes vidéos ils exciste pleins d'hébergeur:

http://rapidshare.de

http://www.megaupload.com

http://www.savefile.com

J'ai jamais mis de vidéos sur un forum mais je pense que c'est comme pour une image, tu fais parcourir, tu la cherche, tu clique sur ouvrir, puis sur Upload! et tu copie le lien dans ton message.

A mon avis ça doit être comme ça, certains doivent en savoir plus que moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour sortir une images d'une de tes videos il te faut window media player ! Apres moi ce que je fait je met sur pause et j'avance image par image , puis je met en plaine ecran et je prends un screeshot avec la touche Prt Scrn default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec Media Classic Player, c'est encore plus simple. Il suffit tout simplement de se caler sur l'image (on peut faire défiler image par image avant de faire la capture), puis d'aller dans File/Save image, choisir le format de compression et de saisir le nom de l'image à enregistrer; pas besoin de logiciel externe pour coller la selection. Ce player, beaucoup plus léger que WMP et configurable en plus, est en plus multi-formats, il faut seulement avoir les bons codecs installés.

default_devil.gifdefault_devil.gif Mes photos sont vraiments si pourri que ca pour que personne ne s'y interesse ?! default_devil.gifdefault_crying.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> demain je mettrai toutes les videos ... vous m'en direz des nouvelle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tournefeuille (31)

Click here to watch Eclair-inter-nuageux enorme eclair , qui longe tout le ciel , c'est mangifique ! PERSONNE NE SAURAIS COMMENT FAIRE UNE IMAGE GIF A PARTIR DUNE VIDEO ????!

Si tu veux faire une image gif animé il te faut le logiciel Adobe ImageReady.

ça peut donner ça à partir d'une vidéo :

foudre2.gif

Merci pour ces belles photos !

Merci c'es gentil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais les gufs vont etre encore plus extra default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu veux faire une image gif animé il te faut le logiciel Adobe ImageReady.

ça peut donner ça à partir d'une vidéo :

Ok merci je vais voir a quoi sa ressemble default_laugh.png